Service à la clientèle

Sophie Deshaies


Secrétaire, diplômée du Centre professionnel Brome-Missisquoi en 2004, elle travaille d’abord un an comme conseillère technique dans un garage de mécanique diésel avant d’être embauchée à la Clinique Vétérinaire Cowansville en 2005. Depuis, elle adore être au fait de tout ce qui pourrait l’aider à mieux informer et servir la clientèle, surtout en ce qui a trait à la nourriture et aux produits antiparasitaires.

Émilie Guénette


Elle a effectué une technique équine en 2009-2011. Faute de trouver un débouché intéressant et stimulant, elle s’est dirigée en Technique de santé animale en 2012. C’est à ce moment qu’Émilie entre comme étudiante au sein de notre équipe. Son immersion dans le monde vétérinaire lui fait réaliser qu’elle n’est pas faite pour cette profession. Après mûre réflexion, elle retourne à l’école en technique d’hygiène dentaire en 2013. Bien qu’elle ait son diplôme d’hygiéniste dentaire, elle continue de travailler à temps partiel à la clinique, car elle aime l’environnement et elle restera toujours une passionnée des animaux. Avec le temps, elle s’est découvert une aptitude pour le service à la clientèle.

Jennifer Jones


Elle a travaillé au sein de deux cliniques vétérinaires à Montréal comme animalière. Pour des raisons familiales, elle déménage à Granby. En attendant de trouver un emploi comme animalière, elle a fait des contrats chez IBM jusqu’au jour où un poste d’animalière est affiché à la clinique. Depuis mars 2015, elle est retournée à ce qu’elle aime le plus, prendre soin des animaux.

Sylvie Cabral


Diplômée en secrétariat de l’école Père-Marquette de Montréal, elle a travaillé sur la Rive-Sud pendant plus de vingt ans en soutien administratif. Elle déménage à Cowansville en 2015 et, ne se trouvant pas d’emploi de bureau, elle travaille comme conseillère-vendeuse dans un magasin avant d’être embauchée à la Clinique Vétérinaire Cowansville en novembre 2016. Elle adore le service à la clientèle et est tombée en amour avec les animaux en travaillant à notre clinique.