Nos animalières

Marie-Pier Miron


C’est par un stage en alternance travail-étude de l’école Massey-Vanier que Marie-Pier a découvert son futur métier. Animalière à la Clinique Vétérinaire Cowansville depuis 2009. Son rôle est de prendre soin des animaux, d’aider les techniciennes à les manipuler et de garder l’environnement de la clinique propre et désinfecté. Elle adore les animaux, sait en prendre soin et aime les cajoler.

Kathy McDuff


Notre deuxième animalière a intégré l’équipe en 2011 à la suite d’un stage en alternance travail-étude de l’école Massey-Vanier. Elle fait principalement de l’entretien ménager et un peu de soins aux animaux. Elle est minutieuse et organisée. Elle nous est d’une grande aide.

Jennifer Jones


Elle a travaillé au sein de deux cliniques vétérinaires à Montréal comme animalière. Pour des raisons familiales, elle déménage à Granby. En attendant de trouver un emploi comme animalière, elle a fait des contrats chez IBM jusqu’au jour où un poste d’animalière est affiché à la clinique. Depuis mars 2015, elle est retournée à ce qu’elle aime le plus, prendre soin des animaux.